Engagement en qualité de Magnétiseur .

 

.

Je ne prétends guérir personne.

 

Je ne délivre aucun diagnostic.

 

Je vous demande de voir un médecin avant que l'on se rencontre.

 

N'arrêtez jamais un traitement médical sans l'avis de votre médecin.

 

 Je ne promets aucune guérison, mais je m'engage à utiliser tous les moyens en ma possession pour vous soulager si cela m'est possible.

 

Je ne réalise aucun travail sans l'autorisation préalable de la personne concernée, même à distance, à moins que celle-ci ne puisse s'exprimer seule.

 

Je pourrai refuser de m'occuper d'une personne sans avoir besoin de me justifier.

 

Si j'estime que je ne suis pas la personne appropriée pour vous accompagner, je vous proposerai les coordonnées d'autres thérapeutes si j'en connais.

 

J'accepterai de travailler conjointement avec les médecins qui vous accompagnent, à condition que toutes les parties soient d'accord.

 

Je ne réalise aucun travail sur une personne mineure ni sur une personne déficiente mentale sans l'avis d'un parent ou d'un tuteur.

 

Pour les mineurs, comme pour les personnes déficientes mentales, la présence d'un parent ou d'un tuteur est exigée.

 

Si je propose de poursuivre les séances et si j'estime cela souhaitable, mais vous restez seul responsable de la poursuite ou non des séances.

 

Aux dernières heures de la vie d'une personne, si ma présence est requise et que je suis disponible, je me présenterai au chevet de la dites personne à toute heure du jour et de la nuit, bénévolement.

 

 Je ne fais ni ne conserve aucun fichier client.

 

Tout ce qui sera dit pendant les consultations restera scellé par le secret professionnel.