Je me présente, Jean-Michel Mailheau-Ferran

 

 

Médium

&

   Magnétiseur

 

 

Pour faire court :

 

 

 D'abord magnétiseur, je tiens ce savoir de transmettre une énergie d'aide à la guérison ou au soulagement de ma mère, et aussi un peu de mon père (rebouteux) et de mon grand-père paternel (magnétisme et radiesthésie). Ils étaient agriculteurs et bergers dans les Pyrénées, là où j’ai vu le jour en 1961.

 

Magnétiseur et aussi médium cela ne m'intéressais pas trop sauf  l'utilisation du pendule et la cartomancie. J'ai découvert assez tard je pouvais utiliser le magnétisme canalisé et autres canalisations comme la médiumnité,  j'avais déjà eu quelques contacts médiumniques lors de mon enfance et adolescence avec mon guide.

Suite à une rencontre avec un chaman d'origine polynésienne (un Tahu'a nom donné au chaman en Polynésie) qui m'avait enlevé un eczéma important sur le torse quand j'étais dans un lycée professionnel en étude de sanitaire social en 1980 en Ariège, ce monsieur,  m'a appris certaines pratiques chamaniques polynésiennes pendant mes trois années d'études et par la suite encore durant deux années.

 

Trois magnétiseurs m'ont confirmé "ces dons" et de deux médiums dont une médium connue et reconnue que je remercie beaucoup pour son professionnalisme et ses conseils.

A la fin de mes études en sanitaire social en 1983,  je travaillais en qualité d'aide-soignant dans un centre hospitalier en service de chirurgie osseuse et, lorsque je posais les mains sur les malades certains me disaient que je leur calmais les douleurs voir parfois les supprimer. Je continuais à avoir des contacts médiumniques surtout lors de décès, d'interrogations de proches et sur des domaines divers.

Suite à un grave accident en septembre 2001, j’ai été obligé d’arrêter un emploi d’auxiliaire de vie à domicile que j’exerçais et, après une période de convalescence et de formations, le "don"  de médiumnité amplifier et je sentais en moi le besoin d’aider les personnes,  au début par des séances de soins par le magnétisme canalisé, par des prières de guérisons. J'avais aussi de plus en plus de canalisations avec des guides spirituels.  J'ai  donc décidé me consacrer professionnellement à l'activité de magnétiseur en premier temps et aussi par la suite dans l'activité de médium avec les encouragement des deux  médiums.

 
Le 24 Juillet 2013, lors d'une journée à l'institut Bouddhiste  Varja Yogini à Marzens (81) je  recevais en audience privée la prière du Bouddha de la médecine par  le moine Gondé Rimpotché  Tritul Jampa Kaldè du monastère de Séra Djé (sud de l'Inde)

 

 

Je travaille en professionnel depuis janvier 2008 (indépendant en portage salarial) et depuis janvier 2011 en indépendant (auto-entrepreneur) déclaré à l'Urssaf*.

Merci à mon parrain dans le magnétisme et à aux deux médiums  pour leurs conseils et merci à mes guides spirituels.

 

 

Mes formations complémentaires dans le bien-être ou l'accompagnement :

 

 

 

    Praticien certifié en détente corporelle en 1994 à Rouen.

 

 Praticien certifié en coaching en 2008 à Toulouse.

 

 Praticien certifié en Feng-shui en 2010 à Toulouse.

 

 

 

(J'ai également travaillé 7 ans en qualité d'aide-soignant en milieu hospitalier et environ 4 ans en qualité d'auxiliaire de vie à domicile)

 

 

 

*Déclaré en qualité d’énergéticien médium à l'Urssaf (Sécurité Sociale des Indépendants ex RSI) de Toulouse (31)

 



 

PRÉCISIONS IMPORTANTES :

Tous propos et commentaires diffamatoires portant atteinte à ma vie professionnelle et ou privé, seront condamnés par procédure judiciaire.